En cours
Dans ce dernier épisode de notre série consacrée au questionnaire automobile SED, nous insistons sur l’importance des données de sinistralité et sur les progrès encore à accomplir dans ce domaine tant sur le plan qualitatif que quantitatif.
Après l’épisode 1 consacré à la raison d’être du questionnaire SED, ce nouvel épisode explique pourquoi la fourniture d’informations détaillées sur le portefeuille couvert par le traité de réassurance est nécessaire.
L’Apref souhaite réaffirmer, par cette courte animation, sa volonté de mettre progressivement en place un questionnaire automobile (SED) sur le marché français. Elle y explique brièvement les raisons pour lesquelles une telle mise en place est dans l’intérêt de tous les acteurs concernés.
L’Apref se positionne, dans cette vidéo, sur la loi Lemoine du 22 Février 2022. Elle explique les principaux changements qu’elle implique pour l’assurance emprunteur ainsi que les problématiques qu’elle va générer pour cette dernière. Elle présente également les impacts de cette nouvelle loi pour les réassureurs et explique ce que ces derniers peuvent apporter dans sa mise en place.
L’Apref a souhaité mettre à l’honneur toutes les femmes qui contribuent aux différents travaux de l’association !
A l’occasion du lancement de son nouveau site internet, le Président de l’association réalise une courte interview afin de promouvoir la réassurance ainsi que l’Apref.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur varius facilisis tellus, ut convallis quam pretium vitae. Duis volutpat risus sed magna suscipit, id tempus urna volutpat. Donec non porta velit. Cras a dui gravida enim auctor rhoncus